Hager et EConnect PRO

Expert de l’installation électrique résidentielle et fort de 10 ans d’expérience dans la fabrication de bornes de recharge de véhicules électriques. Notre partenaire Hager rejoint EConnect PRO avec la gamme witty.

 

Avec EConnect PRO, il est possible de superviser directement des équipements connectés sans contrôleur/passerelle connecté ! Optez pour le service EConnect PRO, c’est faire le choix d’un outil unique pour superviser des équipements multi-marques.

En France, le marché de l’e-mobilité est en pleine expansion avec un nombre d’opportunités pour vous professionnels, qui évolue de façon exponentielle. Cette croissance s’intensifiera dans les années à venir. Pour exemple en 2023, les intentions d’achat de véhicules électriques et hybrides représentent près de 40% des intentions. 

Saisissez les opportunités et connectez votre parc installé de borne de recharge de véhicule électrique Hager.

La borne witty est une infrastructure de recharge pour véhicule électrique à destination des habitations résidentielles. Elle peut être installée en intérieur ou en extérieur.

 

Grâce à la prochaine commercialisation de la carte Wifi ou de la carte RJ45, les bornes résidentielles Hager XEV1Kxxx deviennent connectables.

 

Cette connectivité est une opportunité pour vous différencier sur ce marché en proposant des services différenciants.

 

Au-delà de l’installation produit, les utilisateurs cherchent à bénéficier de services complémentaires sur un usage de l’habitat qui peut être considéré comme sensible. 

Intégrez vos installations connectées witty et supervisez-les avec EConnect PRO !

Quelques exemples...

Je souhaite avoir l’ensemble de mes installations IRVE sur EConnect PRO.

Il est possible d’ajouter les différentes installations directement sur EConnect PRO. Ainsi, depuis un tableau de bord unique vous pourrez consulter l’état des différentes bornes installées. 

 

Un client m’informe que sa borne affiche un code erreur.

Il suffit de se rendre sur l’installation concernée et de consulter le code erreur de la borne. Vous pourrez facilement orienter votre client dans la résolution de son problème ou le mettre en contact avec le bon interlocuteur.

 

Image Hager borne

Avant d’être contacté par mon client, puis-je être informé des dysfonctionnements de la borne ?

Bien sûr, EConnect PRO permet de recevoir des alertes sur le fonctionnement de la borne. Vous pourrez ainsi être réactif et contacter directement  votre client si besoin.  

 

Garantissez un fonctionnement optimal de l'installation avec EConnect PRO !