Abonnements et Services complémentaires

Gérez vos chantiers connectés à distance !

EConnect PRO permet d’assurer la supervision et la maintenance de vos installations multimarques sans vous déplacer.

Vous répondez ainsi à tous les usages de vos clients et leur garantissez confort, sécurité et sérénité, tout en proposant de nouveaux services permettant d’optimiser votre chiffre d’affaires.

EConnect PRO : deux versions disponibles !

Version gratuite (Freemium)

La version Freemium d’EConnect PRO vous permet d’accéder aux deux premières fonctionnalités : Créer et Enrichir.

Version payante (Abonnement)

La version payante d’EConnect PRO vous permet de bénéficier des fonctionnalités de Supervision et de Maintenance en plus de Créer et Enrichir.

Bénéficiez d'un tarif attractif !

VERSION GRATUITE
Gratuit

  • Créer
  • Enrichir 

VERSION PAYANTE
14,90€/mois

  • Créer
  • Ajouter
  • Superviser
  • Maintenir

+ Tableau de bord parc connecté

+ Intégration ETS KNX

+ Gestion des droits et accès illimité

+ Priorisation accès à la hotline

+ Visio-dépannage

Nos services d'assistance dédiés aux abonnés EConnect PRO

En tant qu’abonné EConnect PRO, vous bénéficiez d’une assistance privilégiée avec nos experts.

Le service Premium + vous permet de déléguer le support utilisateur à nos équipes et de vous concentrer sur votre cœur de métier.

De plus, les experts Rexel réalisent des comptes-rendus écrits des appels de vos clients pour vous permettre de mieux préparer vos interventions pour plus d’efficacité. Vous bénéficiez également de la télésurveillance de votre parc connecté par les experts Rexel. Vous recevez uniquement les cas nécessitant votre intervention. 

Service Premium

  • Accès prioritaire au support Rexel
  • Fonction de rappel
  • Visio-assistance
  • Prise de rendez-vous 

Complétez votre parc
0,95€ HT / contrôleur / mois

Service Premium +

  • Accès prioritaire au support Rexel
  • Fonction de rappel
  • Visio-assistance
  • Prise de rendez-vous

+

  • Télésurveillance de votre parc installé
    (transmission des cas nécessitant votre intervention)
  • Gestion des appels de vos clients
  • Comptes-rendus écrits des appels de vos clients

Déléguez votre support utilisateur
4,95€ HT / contrôleur / mois

Notre expertise au service de votre tranquillité et celle de vos clients

Des bénéfices pour vous ...

  • Gain de temps : télésurveillance du parc par Rexel
  • Efficacité : comptes-rendus écrits des appels clients pour mieux préparer les interventions
  • Productivité : prise de rdv au support pour une organisation optimale de la journée

... Et vos clients

  • Tranquillité : accès prioritaire au support Rexel
  • Confort : fonction de rappel et visio-assistance
  • Sérénité : prise en charge des appels par un expert du connecté

Ils parlent de nous !
Découvrez les témoignages clients